1 AN de MARIAGE

Publié le par lamarmottequitricote

Tout est dans le titre ! Aujourd'hui, il y a un an pile, je me mariais !! Et a cette heure ci on était pas encore a l'apéro lol ! 

Nous voila donc un an après, déjà !! Autant dire que je n'ai rien vu passer ... 

Bilan des un an de mariage : Tout plein de bonheur et une petite princesse sur le point de pointer le bout de son nez ...

Quelle belle année ! 

 

Aller une petite photo de cette belle journée !!! 

 

DSC 0072

 

Comme on était tout beau !!! Je vais m'abstenir de vous mettre un photo de moi maintenant a quelques jours de l'accouchement parce que comment dire ... j'ai changé de profil depuis lol 

 

 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eh oui, un an déjà!!!! et Agathe qui arrive!!! Vous souhaite plein de bonheur, vous le valez bien!!! Un peu anxieuse d'après future mamie? Allez tout va bien se passer, tu verras!<br /> Bisous tous doux
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui je suis anxieuse !! Le fait de pas savoir ce qui va se passer et en plus j'ai jamais étais a l'hopital (tant mieux tu me diras) ça fait peur hein !! lol <br /> <br /> <br /> Aller tout le monde y arrive, moi aussi y a pas de raison !!! (autopersuasion lol ) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />