Et un ensemble de plus !

Publié le par lamarmottequitricote

Encore un modèle Phildar, pour changer un peu :) . En cascade yarn héritage, pour laquelle j'ai un vrai coup de coeur ! Les couleurs sont très jolies et elle se tricote très bien. Bref j'adore !

En ce moment j'ai un modèle cheval blanc sur mes aiguilles, toujours en héritage et sur le point d'être terminé. 

J'ai fini aussi une petite couverture en crochet pour mon petit Pato, faut pas l'oublier non plus le toutou !! 

 

Le pauvre se demande déjà qu'est ce qu'on est en train de lui préparer comme coup tordu, il est tout perturbé !

Et oui le jour J approche a grand pas ! Il me tarde vraiment maintenant de rencontrer ma petite princesse ! En tout cas tout est prêt, on attend plus qu'elle ... Patience, patience !! 

 

Voici quelques photos du petit ensemble dont je vous parlais : 

 

bolerorose

robevioletrose

ensemblevioletrose

 

En tout cas une chose est sur c'est que cette petite ne manquera pas de vêtements ... Je l'imagine déjà dedans elle va être trop mimi !!! Vivement !! 

 

A part ça Pioupiou est toujours là, avec le temps qu'il fait on a toujours pas retenté l'expérience, c'est pas le tout qu'il attrape froid maintenant le Pioupiou !! 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
You are doing great . It's so sweet. I want this little clothes.
Répondre
C
J'aime beaucoup ces teintes!l'ensemble est vraiment mignon.
Répondre