Bientôt libre

Publié le par lamarmottequitricote

Voilà 3 semaines aujourd'hui que nous avons recueillit Pioupiou, et qu'est ce qu'il a grandit dis donc !! 

Il a beaucoup évolué, il boit tout seul et se baigne même, il fait l'acrobate dans sa cage et vole de mieux en mieux ! 

Il mange enfin tout seul mais réclame encore un peu. Il est très vif et très curieux aussi ! 

Nous allons essayer de lui rendre sa liberté ce week end, en lui laissant bien sur la cage ouverte avec a manger et a boire dedans, j'espère que tout se passera bien pour lui... 

D'après ce que j'ai lu sur  le net il devrait revenir nous voir, j'espère qu'il le fera et qu'il ne lui arrivera rien surtout ... 

Enfin voila, je suis triste mais bon il faut le rendre a sa vie sauvage. 

Quel coeur d'artichaut je fais, lol

 

Aller je vous mets quelques images pour vous montrer la transformation : 

 

pioubb500

 

pioubb2500

 

Les premiers jours .... 

 

piouado500

 

La semaine dernière ...

 

piouado++500

 

piouado++2500

 

Avant hier ... 

 

Il est beau non ? 

D'ailleurs on dit il mais on ne sait pas vraiment si c'est un mâle ou une femelle... 

On pense que c'est une demoiselle mais il y a encore plein de duvet  et il parait qu'on reconnaît a la bande noir sous le ventre alors on verra bien .

 

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements

 

A bientôt

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon t'es contente? Tu es arrivée à faire transpirer mes yeux... Il est très beau . Mais c'est vrai, il sera plus heureux dehors, encore faut il qu'il veuille bien sortir!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben non c'était pas le but !! Ceci dit quand on a ouvert la cage samedi je t'avoue que mes yeux ont transpiré aussi ... Lol C'est pas un défaut de fabrique dans la famille ça ??? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
il a bien profité de tes bon soins il est vraiment trop chou je comprends que tu ai un pincement au coeur de le relacher mais c est vrai qu il sera plus heureux libre<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ben visiblement il n'a pas l'air de cet avis, mais bon on va retenter ... Il est revenu aussi tot <br /> <br /> <br /> Il est peut etre encore un peu petit ... ma foi on verra bien <br /> <br /> <br /> Bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Eh oui , il doit faire sa petite vie.<br /> Mais t'inquiète bébé petite marmotte , elle , va rester quelques années !!!!!!<br /> LOL.<br /> Bisous ma fille future maman......
Répondre
L
<br /> <br /> Vu les résultats très probant du week end, je pense que bébé ne va pas être la seule a rester des années .... <br /> <br /> <br /> A peine sortit il est revenu lol !! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />