Sac au crochet

Publié le par lamarmottequitricote

Il y a quelques temps, je vous ai parlé d'un sac que j'avais fait au crochet (1er ouvrage au crochet quand meme) et sans modèle héhé !!! Je suis trop fière ! 

je vous avez donc promis la photo alors, la voila !!!

 

 

 

sac1

 

 

sac2

 

 

 

Alors, alors ??? Comment vous le trouvez ? 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hé hé je l ai jamais vu ce petite sac moi ??? en tout cas il est super beau felicitation
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beucoup ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour, ton sac est très jolie !!!
Répondre
L
moi je trouve ce petit sac très sympa, il n'a pas l'air bien grand, et je trouve juste que la anse est un peu large, mais je chipote...
Répondre